Le samedi 27 avril dernier, l’équipe de la Fondation Armand-Frappier était sur place dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia afin d’encourager ses coureurs. Professeurs et étudiants du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie ainsi que de précieux partenaires ont chaussé leurs espadrilles de course pour amasser des fonds pour l’avancée de la recherche scientifique.

C’est dans la pluie et le froid que l’annonce du départ de la course s’est effectuée lors du Défi caritatif Banque Scotia 2019, course qui permet aux différents organismes de revêtir leurs couleur et d’amasser des fonds pour leur cause.

Pour cette Édition 2019 du défi, les équipes de Coréalis Pharma et Ropack ont été de retour en force pour courir à nos côtés et appuyer la mission de la Fondation Armand-Frappier. Les étudiants du Congrès Armand-Frappier ainsi que Pr Yves St-Pierre, Directeur du programme Les apprentis en Biosciences étaient d’ailleurs présents et motivés à courir pour leur projet! Cette année nous avons été aussi très heureux d’accueillir pour la première fois dans le cadre de ce Défi, M. Luc Reny, président de la Fondation Armand-Frappier. Entouré d’une équipe formée de ses collègues, notre président a participé activement à cet événement de collecte de fonds.

24 098$ ont été amassés dans le cadre de ce défi !

28 avril: Mention spéciale aux coureurs du demi-marathon

Félicitation à nos boursiers Émilie Boutet et Sammy Sichangi qui ont couru le 21 km!