COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Laval, le 8 juin 2023 – C’est le jeudi 15 juin prochain au Marché Bonsecours que la Fondation Armand-Frappier tiendra la 29e édition de La Fête champêtre, soirée-bénéfice destinée à recueillir des fonds pour la recherche et le développement en santé réalisés au Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l’INRS.

Grâce à la générosité des participants et des partenaires, La Fête champêtre permettra de recueillir des fonds essentiels pour soutenir les initiatives de la Fondation Armand-Frappier, notamment l’accès à l’éducation scientifique pour la relève prometteuse, l’acquisition d’équipements de pointe et le développement de projets de recherche visant à améliorer la santé et le bien-être de la collectivité. Cette soirée de réseautage rassemblera des représentants des domaines financier, juridique, biotechnologique, pharmaceutique, des assurances et autres du Grand Montréal, ainsi que des chercheurs de l’INRS avec qui les convives auront l’occasion d’échanger.

La Fondation remercie chaleureusement M. François Dion, président de Levio, qui a généreusement accepté d’assumer la présidence d’honneur de cette édition de La Fête champêtre. La Fondation souligne l’apport et l’implication exceptionnels de cet important partenaire, dont les efforts sont au cœur de l’immense succès de cette collecte de fonds.

François Dion, président de Levio

« Nous croyons que chaque individu mérite de profiter pleinement de la vie sans se préoccuper des obstacles que la maladie peut apporter au quotidien. Il est donc essentiel pour moi de m’impliquer auprès de La Fête champêtre, un événement unique qui permet de favoriser l’accès à l’éducation pour notre relève scientifique et de faire progresser les projets de recherche pour une meilleure santé collective. » d’affirmer M. François Dion, président de Levio et président d’honneur de la 29e édition de La Fête champêtre.

« Nous sommes ravis de nous réunir dans une ambiance des plus festives pour exprimer notre profonde gratitude envers nos généreux donateurs et partenaires. Cette soirée sera l’occasion de célébrer nos réussites en matière de recherche et de nous engager collectivement pour le développement de futurs projets novateurs! » d’ajouter Maral Tersakian, directrice générale de la Fondation Armand-Frappier.

Président d’honneur de la 29e édition de La Fête champêtre