Le conseil d’administration de la Fondation Armand-Frappier est heureux d’annoncer la nomination de Me Jean-François Séguin à titre d’administrateur au sein du conseil d’administration de la Fondation. Cette nomination a été entérinée lors de la réunion du conseil d’administration tenue le 29 septembre dernier.

Jean-François Séguin est associé chez Fasken au sein des groupes technologies émergentes. Il conseille des sociétés à forte croissance et des investisseurs institutionnels dans le cadre de processus d’achat ou de vente d’entreprises, de financements ainsi que sur différents enjeux corporatifs.

Très engagé au sein de la communauté, Jean-François Séguin siège sur plusieurs conseils et comités, et a mené plusieurs collectes de fonds, entre-autres pour la recherche sur le cancer et les arts.

Le président de la Fondation Luc Reny et la directrice générale Maral Tersakian remercient chaleureusement Me Séguin de son implication, et lui souhaitent la bienvenue au sein de l’équipe du conseil d’administration.