La Fondation Armand-Frappier a lancé, le 23 octobre dernier, son nouvel événement automnal Le Parcours champêtre . En plein cœur de la Cité de la Biotech de Laval, sur le campus du Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie, cet événement a rassemblé entreprises, sportifs et familles pour une première édition sous le soleil !

C’est avec un bonheur inégalé, grâce à tous nos généreux commanditaires et donateurs, que nous annonçons un montant net amassé de 81 000$ dans le cadre de ce nouvel événement caritatif. La Fondation remercie tous ses commanditaires, donateurs, participant(e)s et bénévoles qui ont contribué à la réussite de la première édition du Parcours champêtre. Rendez-vous le dimanche 15 octobre 2023 pour la deuxième édition!

Revivez cette journée festive !

Merci à nos Commanditaires Présentateurs

Commanditaires rouge

Commanditaire Orange

Commanditaire Jaune