Le compte à rebours est commencé: nous sommes à un mois jour pour jour de l’événement !

La Fête champêtre: Le temps des récoltes

Participez à cette soirée festive et contribuez au développement de la recherche en santé!

Avez-vous acheté votre billet pour ce jeudi 21 novembre 2019 au Marché Bonsecours?

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons le Chef de cette soirée: Jonathan Garnier

Le Chef Jonathan Garnier, fondateur et Chef exécutif de l’école de cuisine La Guilde Culinaire,  régalera les convives avec son service de traiteur haut de gamme.

Bien entouré de sa brigade, il promet un repas gastronomique majoritairement composé de produits du terroir.

La Fondation souligne l’engagement et remercie son partenaire OR :

La Fondation est fière d’annoncer le présentateur de l’encan interactif :

Contactez-nous pour plus amples informations ou pour faire votre achat avec de l’assistance

Téléphone: 450- 686-5360 poste 3

ENVOYER UN COURRIEL