Le conseil d’administration de la Fondation Armand Frappier s’agrandit de nouveau et accueille avec enthousiasme Jean-Sébastien Joly en tant que nouvel administrateur.

Jean-Sébastien Joly

En 2006, Jean-Sébastien s’est joint à Intelcom Courrier Canada inc. comme vice-président aux finances et a rapidement acquis sous sa responsabilité les départements de ressources humaines et de l’administration. À l’intérieur de deux ans, Jean-Sébastien devient CFO et COO, ce qui lui permet de faire plusieurs acquisitions au Québec et en Colombie-Britannique.

Président et chef de la direction depuis 2014, il est responsable du développement stratégique et de croissance de l’entreprise et de sa filiale australienne Dragonfly Shipping Pty Ltd.

Il a développé le réseau national de la société, en créant des solutions technologiques novatrices et faciles d’utilisation pour les chauffeurs et clients. Il a ouvert plus de 60 stations à travers le Canada et États-Unis. En 2017, Jean-Sébastien, avec son équipe, devient actionnaire majoritaire de la compagnie.

Jean-Sébastien est certifié CPA et détient son BAC en administration d’affaires de l’UQAM.