C’est avec grand plaisir que nous annonçons que le conseil d’administration de la Fondation Armand Frappier a entériné la nomination d’Amélie Paquette comme nouvelle administratrice, lors de sa réunion du 16 juin 2021.

Amélie Paquette

Amélie a complété une maîtrise et un doctorat en physiologie de l’exercice, et a travaillé pendant 2 ans comme chercheuse postdoctorale au Centre de Recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal. Elle s’est ensuite jointe au Groupe Uniprix, puis à McKesson Canada au sein desquels elle a occupé les postes de chef de la formation et de directrice de l’innovation.

Ce passage d’une dizaine d’années au sein d’un réseau de bannières de pharmacies lui a permis de développer des aptitudes de gestion, une compréhension de l’industrie pharmaceutique et son réseau dans le milieu des affaires. Après avoir complété un MBA de HEC Montréal, elle est maintenant à la tête du département du développement de l’offre chez Clinique Medfuture.

Ayant à cœur de valoriser la recherche en santé, le conseil d’administration de la Fondation Armand-Frappier est persuadé qu’Amélie Paquette saura appuyer la Fondation Armand-Frappier dans sa grande mission.